En remportant la finale Île-de-France du Buzz Booster #10, la rappeuse Fanny Polly succède à Simia, devenant la nouvelle lauréate régionale et décrochant ainsi sa place en finale nationale à Marseille en mai 2019. Elle bénéficiera d’un accompagnement d’un an par Hip Hop Citoyens.
Fanny Polly est une artiste pluridisciplinaire de 30 ans originaire du sud-est de la France. Sportive depuis son plus jeune âge, c’est à 15 ans qu’elle découvre le Hip Hop dans une salle de danse. En 2012, la jeune femme quitte sa terre natale pour s’installer à Paris avec l’ambition d’enrichir ses compétences artistiques et sportives.
Après deux années de formation professionnelle de danseur/interprète à la Juste Debout School, elle décide de croiser les arts. Avec le temps et les rencontres, elle est rattrapée par sa passion pour l’écriture. La danseuse qui rappe se change petit à petit en rappeuse qui danse : le flow, la voix et les textes mûrissent… Après quelques mois seulement elle se fait remarquer grâce aux réseaux sociaux par l’un des premiers groupes qui a marqué le rap français, les mêmes qui lui ont donné l’envie d’écrire: la Scred Connexion.